NORFOLK-VIRGINIA BEACH

Publié le par DAUPHIN

Image Hosted by ImageShack.us

 

Just a sightseeing in video. I found that it was enought to wach quickly Norfolk and Virginia Beach. The last one is not a bad town at all but the hôtels and restaurants are all along the sea without any other possibilities to pay the parking to go to swimm and I don't like.

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Juste une visite touristique en vidéo. J'ai trouvé qu'un seul regard suffisait pour voir rapidement Norfolk et Virginia Beach. Quoique cette dernière ville ne soit pas moche du tout mais avec tous ces hôtels et ces restaurants tout le long de la mer, il ne reste plus aucune option que celle de payer le parking pour pouvoir aller nager et je n'aime pas ça.

 

 

It is raining in Paris today. See you soon ? Byebye

 

Il peut sur Paris aujourd'hui. A très bientôt ? Josée

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup Josée pour l'Affiche. Bisous
Répondre
M
Je reviens voir cette superbe affiche et te faire un gros bisous.
Répondre
0
hello et voilà pour toi.........
Répondre
L
 
Répondre
S
Meme sous la pluie : j'adoore Paris ! !Bonne journee et mille bisous du Caire @nne marie
Répondre
J
Boudu ! comme on dit je ne sais où, pas besoin d'aller à la mer pour mettre les pieds dans l'eau.... Bisous toujours mouillés.