UN REMBOURSEMENT QUI NE VIENT PAS - 4ème partie

Publié le par DAUPHIN

Avec les grèves, ce n'est pas que j'ai oublié Jean-Jacques, mais je n'ai vraiment pas eu le temps de faire quelque chose. Je sais également que plusieurs d'entre vous sont intéressés de connaître la suite. Maissss oui il a reçu quelque chose, le chèque présenté pour la TROISIEME FOIS EN REJET pour impayé le 5 novembre.

Question : faut-il aller braquer notre "ami" de l'agence de voyages Gochaye si féru de golf ? (Merci Simone pour l'image tout en humour que je t'ai utilisée) 

Image Hosted by ImageShack.us

Le "plaignant" ne peut rien faire si son argent s'envole dans les parties de golf  chaque samedi. Exhulter ? Ce n'est peut être pas uniquement pour avoir mis la balle dans le trou. Peut-on voir une métaphore entre lancer les balles en l'air et envoyer balader ses clients une fois qu'ils ont payés ?  

Image Hosted by ImageShack.us

Combien d'autres n'osent pas, qui pensent que ça ne vaut pas la peine de réclamer ? Peut être y a-t-il des étrangers, des anglais, des américains ? Des gens de passage qui n'ont pas le temps et la possibilité de faire un procès.  

Une autre question : Combien valent 2 roues d'une nouvelle Audi "Allroadquatro" ? Réponse : Un voyage pour deux personnes au Panama

(Jean-Jacques avait réglé 2 642,00 Euro pour deux personnes pour son voyage au Panama)

Image Hosted by ImageShack.us

Nous attendrons donc la suite mais faites TRES attention chez qui vous achetez. Ne vous fiez pas aux sourires.

Je vous souhaite une très bonne journée. Josée

Image Hosted by ImageShack.us

With the strikes in France, I don't forgot Jean-Jacques, but I really had no time to write something. I know that some of you are interested to know the continuation. Butttt yes he received something, the check presented for the THIRD TIME REFUSED for outstanding payment on November 5th. 

Question: is it necessary to hold up our "friend" of the travel agency Gochaye so keen on golf? (Thank you Simone for this image plenty of humor)

The "plaignant" can make nothing  if its money fly in a golf party every saturday. To Exult? it is not only to have put the ball in the hole. Can one see a metaphor between launching the balls in the air and to send to the hell its customers after they have paid?

How many others do not dare, they think that it will be difficult to claim?  They can be foreigners, English, Americans.  People just travelling without time and the possibility to do a process. 

Another question:  What is the price of 2 wheels of a new Audi "Allroadquatro"?  Answer :  A trip for two persons to Panama

(Jean-Jacques paid 2 642,00 Euro for two persons to Panama)

We will wait for what will happened now but meanwhile PAY attention. Don't believe to the smiles.

Have a nice day and see you soon.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je crois qu'il faut le prendre avec humour, mais je ne suis pas dans le cas de cette personne, et je crois que je ferais du graduge :)Gros bisous et bonne soirée@lain
Répondre
B
j'avais reclamé une fois sur thomas cook pour une prestation mauvaise d'un sejour en espagne. Un courrier en formule de politesse , une seconde reclamation et cela n'a rien donné.<br /> Par contre mon intervention avec que choisir pour AOL avait bien reussi. Cela vaut peut-etre le coup d'etre abonné dans ces assos<br /> @ + Pat
Répondre
M
Et combien valent un séjour pour deux au panama cela dépend de la durée du séjour sur place au moins 4000 balles ...... Bisous
Répondre
T
Sheik en bois ?
Répondre