STRASBOURG

Publié le par DAUPHIN

Image Hosted by ImageShack.usUn conseil d'amie: abandonnez Paris ou votre pays et allez à Strasbourg pour les fêtes. Tout d'abord c'est une ville superbe et les marchés de Noël y sont particulièrement achalandés.

Je vous présente le site de la ville obtenu par Huguette une alsacienne très attachée à sa région comme le sont tous les alsaciens que je connais.

Pour y avoir vécu un an, je peux vous assurer que déjà en période normale ce sont des gens charmants, festifs, d'une très grande générosité et sachant vous embrigader dans leur joie mais en ce moment... oulala!.  En Alsace on prépare Noël dès le mois de novembre et surtout ces petits gâteaux secs à la canelle et autres WihnachtsBredele.... mais il y a surtout tant de chaleur et de simplicité que vous ne pouvez pas regretter d'avoir affronté le froid et la neige.

Cliquez sur l'image

A très bientôt

Josée

Image Hosted by ImageShack.us

Click on the picture

Please forget Paris or your country and go to Strasbourg for the feast. First of all it is a superb city and the markets of Christmas are well provided especially. 

I present you the site of the city received from Huguette an Alsatian very attached to her region as are all Alsatian that I know.

To have lived one year there, I can assure you than already in normal period these are charming, festive people, of a very big generosity and knowing how to do to put you in their joy.  In Alsace one prepares Christmas since the month of November and especially these small biscuits in the canelle and other WihnachtsBredeles.... but it is especially so much warm and with simplicity that you cannot regret to have faced the cold weather and snow

Have a nice day. 

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
0
et pour en revenir au marché de Noël de Strasbourg...je n y vais pas...trop de monde...!! j y étais l'année quand il y avait le risque  d'attentat...niet sans moi !!! il est vrai c'est beau...L'an passé : j'étais à celui de Mulhouse...j'ai aimé : plus relax et convivial ..pas de prob j'y retournerais ....!!!  bonne soirée et @+
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Bonjour de Chine, merci pour le lien Josée, chez moi c'est fait aussi,bonne journée, bye <br /> <br /> <br />
Répondre
:
    Bonne fin de dimanche et mille bises de la mer rouge ! ! @nne-marie
Répondre
0
bien des choses.........
Répondre
L
Bisousssss
Répondre