LOCOMOTION DANS NOTRE FUTUR

Publié le par DAUPHIN

Tout le long des Champs Elysées, des deux côtés, il y avait tout sur notre futur moyens de locomotion quelqu'ils soient. Sincèrement je n'ai pas eu le courage de TOOUT faire ! Je me suis contentée de faire la place de la Concorde et de jeter un oeil au début des Champs.

notre prochain bus avec de nombreuses offres d'emploi affichés. N'hésitez pas renseignez-vous ! / Our bus in the future


Image Hosted by ImageShack.us

La marque suédoise Volvo et ses camions qui carbureront au CO²/ Volvo's truck with CO².

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Là Alsthom qui nous invitait à visiter le train du record de vitesse. Il fallait faire la queue pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Je l'ai faite également désireuse de vous faire un petit clic de présentation, mais, à part un film de présentation qui tournait en boucle, il n'y avait rien d'autre à voir. Le lombric était totalement vide./ The Alsthom's train of the speed record i

Image Hosted by ImageShack.us

Je vous souhaite une très, très bonne journée et à bientôt.

Josée

et la photo de fin; vue depuis la plateforme du train./ The last picture; view from the train 

Image Hosted by ImageShack.us

All along the Champs Elysées, on the two sides, there was all on our future  of transport what they are. Sincerely I don't have had the courage to make ALL ! I was satisfied to make the place of the Concorde, to throw an eye at the beginning of the Champs Elysées. 
I wish you a nice day and see you soon. 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
t'es montée sur la grande roue ???
Répondre
A
Sympa cet expo!!!! le nouveau bus est très beau.....<br /> je regarderai si tu es dans ma liste d'abonnés.....@+bisous<br />  
Répondre
J
J' aurais été déçu aussi de visiter le train recod de vitesse, et..ne rien voir!! Il faut dire qu' il allait si vite..<br /> Non Josée je n' ai pas reçu ton inscription à ma news letter, mais tu es présente, et c' est surtout ce qui compte....<br /> Bisous frisquets aussi du 93!!!!<br /> Amicalement<br /> Jean-Claude
Répondre
J
<br />  <br />  MERCI POUR VOTRE VISITE // THANK YOU FOR YOUR VISIT<br />  
Répondre