PREVISIONS VOYAGES

Publié le par DAUPHIN

En attendant que le pantalon regagne du terrain pour l'hiver 2008/2009, la mode sera ultra féminine cet été. Beaucoup de couleurs, des robes toutes déclinaisons, le vent souffle fort sur les tuniques, le paletot remplace la petite veste courte et apppuyée qui s'est vendue par millions et le jean voit la vie en large ou en court.

L'allure reste ample et vaporeuse en haut et longiligne en bas.

Maintenant vous savez ce qui vous reste à commander au père Noël pour être tendance cet été en faisant votre valise.

Bons baisers de Paris et à bientôt

Josée

 

Image Hosted by ImageShack.us
p>

While waiting for trousers for winter 2008/2009, the fashion will be ultra female this summer. Many colors, of the dresses all variations, the wind blow extremely on the tunics, the cardigan replaces the small jacket short which was sold per million and the Jean is short or long.

The style remains full and vaporous in top and longiligne in bottom.

Now you know what to order to the father Christmas to be tendency this summer while packing your suitcase. 

Good kiss from Paris and see you soon.

Source : Journal du Textile

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J' aime beaucoup la robe ample avec les fleurs, un peu style andalou, et aussi celle très colorée..<br /> bonne soirée<br /> Jean-Claude
Répondre
M
Bon début de semaine  ! je  pense que la fin ne va pas être de tout repos pour nous parisiens ... grrrr...Bisous
Répondre
:
    Bon dimanche ! BiZouX de la terre des pharaons ! ! @nne-marie
Répondre
A
j'adore les couleurs et le rouge en particulier......<br /> j'ai une liste d'abonnés,mais tu n'y es pas........je n'ai pas établi de "newletters"  je me contente de cocher la case pour chaque article:prévenir mes abonnés....<br /> je t'envoie de la chaleur et du soleil......bisous...bon dimanche.
Répondre
T
Bon week-end.
Répondre