PARIS - BOUGIES

Publié le par DAUPHIN

En passant rapidement l'oeil est attiré par toutes les couleurs. Alors on se demande "Mais qu'est-ce que c'est ?" et on se dit: "Mais ce sont des bougies de toutes les couleurs et de différentes formes !"

Je vous souhaite une très bonne journée et à très bientôt.

Josée

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


 Image Hosted by ImageShack.us
In passing quickly the eye is attracted by all the colors. Then we wonder " but what it is? " And by looking better we say ourselves: " but they are candles of all the colors and of various forms! ".

I wish you a pleasant day and see you soon.

Publié dans Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
hello rassure-moi tu ne connais très bien l histoire du corbeau et de la neige noire  ...non ?  bonne journée
Répondre
M
Si je passais devant une telle boutique, je pense que j'y passerai des heures. Il y à que fois faire la "lumière" ! Je te souhaite une bonne semaine - Milkouleur
Répondre
:
<br /> Bon dimanche sous le soleil ! !<br /> Je pars demain sur Louxor pour une nuit ! <br /> Serai de retour mardi soir mais dès mercredi je bosse ! !<br /> Donc, à ...je ne sais quand ! !<br /> J'ai des articles programmés pour un certain temps<br /> mais je ne sais quand j'aurai le temps de passer sur les blogs !<br /> Mille bisous du pays de Râ !<br /> @nne marie
Répondre
:
  Bon week end ! ! ! ! BiZouX du pays de Râ ! @nne marie  
Répondre
T
Y'a    de quoi faire, en cas de panne électrique ...
Répondre